Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

14/03/2017

MON PROJET POUR LA FRANCE (le projet de François Fillon)

Un projet qui est sorti hier. Qui est sur le site du candidat bien évidemment.

https://www.fillon2017.fr/projet/

-

Certains nous écrivent : j'ai du mal à le lire avec  le navigateur X ou Y. Est ce que cela vient de mon ordinateur ?

C'est cela l'informatique. Lorsqu'il faut construire un site internet qui soit lisible avec aussi bien Chrome, que Mozilla, Safari ou encore l'explorateur de Microsoft. Lisible aussi sur votre téléphone Samsung que votre Apple. Et il y la les tablettes .......

Alors rassurez vous et surtout ne touchez à rien !

Sur votre appareil quel qu'il soit vous avez sans doute la possibilité de lire un fichier PDF. Que vous pouvez télécharger, imprimer, visionner sans vous connecter, sans pester après votre wi-fi ou celui du restaurant où vous êtres en terrasse. Un petit clic sur le lien ci-dessous et dix secondes de patience :

PROJET_FRANÇOIS_FILLON_2017.pdf

Et vous pouvez même envoyer ce PDF à l'un de vos amis en pièce jointe de votre mail.

Le numérique relie les hommes... et les femmes, et NOUS avec VOUS  !

Bonne lecture

 

 

"S'engager vers l'économie décarbonnée du futur", une thématique chère à François Fillon

l'économie décarbonnée recto

L'économie décarbonnée mesures phares

l'un de nos lecteurs nous écrit : "Ne pourriez vous pas réunir la présentation thématique et les mesures phares en un seul PDF plutôt qu'en deux ?" Voilà ......mais cela donne un fichier lourd qui fait grincer les rouages du blog. Et on ne garantit pas que cela fonctionnera tous les jours !

L'économie décarbonnée.pdf

-

Et pour les puristes : décarbonnée ou décarbonée, avec un seul N. On peut écrire les deux."Mais l'essentiel n'est il pas le contenu ?"  A demain !

 

13/03/2017

IL EST TEMPS AUJOURD'HUI QUE NOTRE SOCIETE PRENNE SOIN DE SES AINES dit François Fillon

IL EST TEMPS AUJOURD'HUI QUE NOTRE SOCIETE PRENNE SOIN DE SES AINES

PRENDRE SOIN DE NOS AINES

prendre soin de nos aines thematique.pdf

prendre soin de nos aines mesures phares.pdf

Remerciements, mais surtout encouragements à toutes nos équipes du Comité Fillon 66, qui ont passé tout le week end sur le terrain.

Comité Fillon 66

 

Maïté Sanchez-Schmid remercie tous ceux qui appartiennent - avec fierté - à notre Comité, et que l'on aura vu à Perpignan, comme à Céret, durant ces deux jours, et dans plus d'un dizaines d'endroits différents au contact avec les « vrais gens ».

 

Nos équipes dans lesquelles ont reconnaissait nos amis : Amélie, Martine, Patrick, Brigitte, Jacques, Geneviève, Josette, Patricia, Jean-Jacques, Michel, Claude, Loïc, Lucas, Xavier, Youssouf, Nathalie, Pierre, Jeannette, Philippe, Bruno, Herve, Nadia,Jean-marie, Éliane,Alexandra, David … et les autres.

 

Cette semaine est juste un commencement. Il nous reste de nombreux territoires à arpenter. Il nous reste 5 semaines pour monter en puissance et convaincre nos concitoyens dans ce beau département que nous aimons tant. Cet engouement pour François Fillon, nous le sentons, nous en vibrons, nous en transpirons. Ce sera le prix de la victoire, notre victoire qui sera aussi la vôtre !

 

Nos équipes vont se renforcer car vous être nombreux à nous rejoindre et à nous demander comment nous aider, comment vous impliquer. Rassurez vous, vous allez pouvoir donner la mesure de votre volonté de soutenir votre candidat. On a besoin de vous. On a besoin de tous. Vous êtes les bienvenus.

 

L'accueil réservé à nos équipes durant ce week end aura été de très chaleureux à moyennement chaleureux, mais partout, absolument partout le citoyen se sera montré sympathique,  prêt au dialogue, ouvert à la discussion, disponible pour nous écouter ou nous opposer ses arguments. Et là est bien le principal.  Après tout le tapage de ce début de campagne, il apparaît clairement que les électeurs ont - enfin - envie que la campagne commence. Car la société dans laquelle vous voulez vivre durant les cinq prochaines années mérite bien que chacun y réfléchisse avec sérieux, avec réflexion, loin du bruit de fond médiatique. Loin de ces rideaux de fumée qui ne servent qu'à occulter le débat. Qu'à brouiller les cartes. Vous embrouiller !

 

Tous ne partagent pas nos opinions, et c'est heureux, mais pouvoir en débattre, idées contre idées, dans le calme, est le désir de tous. Qu'enfin cette campagne prenne un sens. Qu'enfin on confronte nos idées, nos valeurs, nos souhaits pour nous mêmes ou nos enfants. Et nous, nous ne désirons rien d'autre.

 

Et puis ces rencontres sont pour vous l'occasion de nous dire ce que vous pensez, ce que vous désirez, ce que vous souhaitez. Et nous sommes à votre écoute. C'est ainsi que se forge la démocratie, loin des discours formatés des chaînes d'info qui tournent en boucle à longueur de journée, à la recherche su buzz, mais sans s’intéresser vraiment au fond.

 

Alors bien sur, ici ou là, il y a un individu bruyant, intempestif, qui paraît isolé. Croire qu'il est isolé serait lui donner l'importance qu'il n'a pas. Il n'est en rien isolé. Il obéit, aveuglement, sans aucun discernement, aux consignes de tel mouvement, de tel parti, que l'on a pas besoin de nommer. Faire du bruit est pour lui le moyen de faire croire qu'il s'exprime, tant il est incapable de structurer sa pensée, de débattre. Mais il n'a aucune chance de nous déstabiliser. Lui en vouloir ? Même pas. Il se rendra vite compte qu'il est manipulé. Et s'il veut discuter avec nous, on est même prêt à le faire. Avec bienveillance.

Mais nous condamnons ces mouvements politiques qui nous font penser à d'autres régimes, dans d'autres pays. Et qui ne servent pas l’intérêt de la France, en un moment capital où le citoyen va pouvoir s'exprimer dans l'isoloir, le seul endroit qui vaille. La démocratie est notre bien le plus sacré.

Alors, on compte sur vous . Parlez en avec vos voisins, avec vos amis, avec tous ceux que vous connaissez. Ou que vous ne connaissez pas encore, et c'est un bon moyen de le faire. Que d'autres viennent grossir les rangs de notre Comité. Nous serons encore plus forts !

Moulin a vent

 l'une de nos équipes, avec Patrick, au Moulin à Vent

-

Et pour ce qui est du programme de notre candidat, le seul endroit pour vous faire votre opinion, par vous même, pour vous même :

https://www.fillon2017.fr/

-

et retrouvez le Comité Fillon 66 sur Twitter :

https://twitter.com/fillon66

-

 

12/03/2017

"La solidarité c'est l'affaire de tous" écrit François Fillon dans son dossier "Socité Civile"

La thématique suivante que nous mettons aujourd'hui en ligne concerne la solidarité qui est tout sauf le monopole de la gauche.  Mais pour pouvoir redistribuer ...... explique notre candidat dans une autre fiche.

-

LA SOLIDARITÉ C'EST L'AFFAIRE DE TOUS

comme nous en avons pris l'habitude depuis que nous avons commencé à diffuser le dossier "Societé Civile", d'abord les images scannées de la fiche proposée, pas toujours lisibles nous disent certains d'entre vous, mais on ne fera pas mieux malgré toute notre bonne volonté. Et,  en bas de l'article, la même fiche sous forme de PDF et là, l'une d'entre vous, dans un commentaire en ligne, nous dit "super".  Si c'est "super" pour vous, ça l'est pour nous. Bonne lecture et bon dimanche à vous tous qui faites déjà partie du Comité, qui continuez à nous rejoindre, ou nous rejoindrons demain !!

La solidarité c'est l'affaire de tous recto

 

la solidarité c'est l'affaire de tous - mesures phares

 la solidarité c'est l'affaire de tous recto.pdf

la solidarité c'est l'affaire de tous mesures phares.pdf

11/03/2017

BERNARD ACCOYER communique !

Logo.jpg

La réorganisation de l’équipe de campagne autour de François Fillon à travers la nomination de Christian Jacob et Bruno Retailleau en tant que coordinateurs de la campagne, de François Baroin en charge du rassemblement politique et de Luc Chatel en tant que porte-parole et président des comités de soutien, comme l’accord programmatique et électoral qui sera signé avec l’UDI marquent la volonté de notre candidat d’un rassemblement le plus large possible autour de lui.

C’est ce rassemblement qui permettra l’alternance que nous attendons tous et la mise en œuvre du projet de redressement national porté par François Fillon.

Face au populisme de Madame Le Pen et à l’héritier du hollandisme, Monsieur Macron, le projet de François Fillon est le seul à prendre en compte la situation de la France et à apporter de bonnes réponses. Il est le projet du redressement économique, du renforcement de la cohésion sociale et du retour de l’autorité de l’Etat.

Il n’est que temps, à moins de cinquante jours du premier tour, de revenir au débat d’idées.

Nous devons amplifier nos actions de proximité : Meetings avec les orateurs nationaux, réunions thématiques, opérations de tractage et de boitage, réunions d’appartement, pour présenter ce projet à tous nos compatriotes et démultiplier le message de notre candidat à travers toute la France.

Je sais qu’avec tous les militants de votre fédération, sous la direction de son Président, du Secrétaire départemental et de ses cadres, vous êtes entièrement mobilisé en ce sens.

Sous l’impulsion de nos coordinateurs de la campagne, Christian Jacob et Bruno Retailleau, une ou plusieurs grandes réunions publiques de soutien à François Fillon seront organisées dans chaque département entre le mardi 14 et le jeudi 23 mars. Je vous invite à participer massivement à ces réunions et à relayer autour de vous cette invitation.

Cette élection se jouera dans les quinze derniers jours. La victoire dépend de la mobilisation de chacun d’entre nous. Plus que jamais, je compte sur votre engagement pour faire gagner François Fillon, pour faire gagner la France.

 

Bien fidèlement,

 

Bernard ACCOYER,
Secrétaire Général

POUR UNE REFONDATION DE NOTRE POLITIQUE FAMILIALE - Le Dossier SOCIETE CIVILE

L'une des thématiques du Dossier SOCIETE CIVILE. L'une des 18 fiches recto verso préparées par notre candidat.

POUR UNE REFONDATION DE NOTRE POLITIQUE FAMILIALE

-

La fiche vous est proposée au fichier image, recto verso. Si elle n'est pas assez lisible, au bas de cet article vous pourrez cliquer sur des liens vous les proposant au format PDF

pour une refondation de notre politique familiale recto

-

pour une refondation de notre politique familiale - mesures phares

 nos fichiers PDF : juste un clic pour les visualiser, les imprimer, les télécharger.....

Refondation de notre politique familiale recto.pdf

Refondation de notre politique familiale mesures phares.pdf

 

 

10/03/2017

François Fillon a sa chaine Youtube !

comité logo.jpg

Pour voir, revoir, un discours, une intervention, vous trouverez sans doute ce que vous cherchez sur son "Channel" YOUTUBE. Non, il n'y a pas son hologramme ou ce qui n'est pas vraiment, chez un autre candidat, un véritable hologramme comme on peut voir un exemple au Palais de la Découverte ou à la Cité des Sciences, à Paris. Mais on ne croit rien de ce que voudrait nous faire gober ce candidat. Ne "mélanchons" pas tout !

L'adresse du "Channel" :

https://www.youtube.com/channel/UCp1R4BFJrKw34PfUc3GDLkw

-------

on y trouve par exemple le message que François Fillon adresse aux femmes :


Mais quoi de plus simple que d'aller sur Youtube avec notre lien ? Et de vous retrouver comme si vous étiez allés à Orléans ou ailleurs. Et les images sont le plus souvent celles prises directement par son équipe de campagne.

Et si on peut vous aider à trouver quelque chose,.....  en toute modestie.