Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

21/04/2017

LE MESSAGE DE FRANCOIS LIETTA

 

l  
 
 
 

INFORMATION
 

Dimanche, je vote François FILLON
 
Cher compagnon,

Ce soir la campagne, pour le premier tour de l'élection présidentielle du dimanche 23 avril 2017, se termine. Après cette campagne difficile pour notre candidat​, dont rien ne lui a été épargné, il faudra aller voter ce dimanche pour désigner notre prochain Président de la République.

Comme vous, je vais déposer un bulletin François FILLON dans l'urne de mon bureau de vote. Oui je suis convaincu que François FILLON est le Président de la République dont la France a besoin.

Comme vous, pour ce premier tour j'ai mené une campagne intense sur le terrain aux côtés des nombreux bénévoles de notre fédération ou du comité de soutien. Je ne veux avoir aucun regret et je sais que j'ai tout donné au cours de cette campagne. Il fallait beaucoup d'énergie pour cette campagne, mais ce sont les militants surmotivés et engagés qui l'ont transmis à celles ceux qui ont pris part à cette campagne.
 
Merci aux nombreux militants impliqués au cours de cette campagne et qui ont su trouver l'appui de la fédération pour les actions menées. Partout dans nos circonscriptions, autour de Daniel MACH, Fernand SIRE, Danielle PAGES et Jacqueline IRLES et des délégués de circonscription vous étiez très nombreux à porter la candidature de François FILLON.
 
Comme vous, j'ai hâte, dès lundi matin, de repartir sur les marchés pour distribuer des tracts, de convaincre mes amis et collègues de voter François FILLON pour que le 7 mai prochain François FILLON remporte l'élection présidentielle.

Dimanche 23 avril, de 8h à 19h, je vote François FILLON !

Bien à vous,

François LIETTA
Président de la fédération
 

 

Les commentaires sont fermés.