Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

14/04/2017

INFOS, INFOS, INFOS ! François Fillon était à Perpignan ce matin !

 

Ce matin, vendredi 14 avril 2017, jour de Sanch à Perpignan, notre candidat François Fillon a fait un crochet, sur sa route pour aller ce soir tenir meeting à Montpellier.

Un large crochet - pour dire la vérité - pour venir voir ses amis Catalans. Le Comité Fillon 66 tenait des conciliabules depuis quelques jours et on se doutait qu'il se préparait quelque chose. Mais quoi ? Est ce sur une suggestion du Comité Fillon 66, que l'ami François est venu nous voir à Perpignan. On le saura peut être plus tard ?

Mais ce qu'on sait avec certitude au moment où nous écrivons ces lignes, c'est qu'il est arrivé avec un immense plaisir et que ces premières paroles auront été pour dire la joie qu'il avait d'être avec nous à Perpignan. Souriant et heureux d'être en pays ami. Accueilli par le Comité Fillon 66, Jean Marc Pujol, Maïté Sanchez-Schmid, Colette Appert et les autres éminents membres du Comité et leurs amis, apparemment mis dans la confidence.

Accueilli par Les Républicains 66 et de nombreux élus de notre famille.

C'est ensuite avec la gravité qui convient qu'il s'est rendu déposer une gerbe au « mur des disparus » en hommage aux tous ceux qui ont perdu la vie en Afrique du Nord. Civils, militaires, harkis …....

Puis il aura remercié le Comité Fillon 66, Les Républicains 66, tous ceux qui l'entouraient ce matin, mais également tous les militants, les sympathisants qui dans notre département participent activement à sa campagne et ne ménagent guère leurs efforts.

 Il aura salué tous ceux qui vont voter pour lui le 23 avril, pour que la Droite Républicaine soit au deuxième tour. Car, plus qu'un homme qui a toute notre estime, ce sont nos valeurs que nous voulons voir défendues et continuer d'exister. Et on doit s'inquiéter, réagir, être les acteurs de notre avenir. Il n'est pas trop tard.

François Fillon aura salué tous les Catalans, tous les habitants des Pyrénées Orientales, rappelant que le Président de La république, une fois élu, n'est plus le représentant d'un seul camp, mais le Président de tous les Français. Tous les Français de bonne volonté et ils ne manquent pas dans notre département.

Et bon meeting, François, ce soir à Montpellier. Où ceux qui se sont inscrits à temps iront en bus. Nous, comme de nombreux autres de nos amis iront en voiture et seront déjà sur la route quand MIDI-BLOGS mettra en ligne cet article !

les premières images récupérées sur France 2 au journal de 13 heures 


Les commentaires sont fermés.